Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:32

A 11sa + 3 jours.

Tout d’abord, ma date présumée d’accouchement à changer : j’ai compter comme date de conception la date du transfert, alors qu’il fallait compter la date de la ponction donc dpa : le 10 septembre 2010.


Ensuite tout va bien, bébé mesure 52mm de la tète aux fesses. La clarté nucale est à 1,5.

Il a fallu le réveiller car monsieur dormait mais c’était un bonheur de le voir gigoter. Il est si petit et on l’aime déjà tellement fort…En plus, le voir comme ça, déjà tout formé, c’est extra !!

Voilà, un petit moment d’extase, qui a était trop court à mon goût…


Prochain rendez vous le 15 mars avec le gygy de la pma donc je crois pas qu’il y aura d’écho…

les échos d'aujourd'hui :

echos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh lala oui, on le voit déjà très bien !<br /> Un beau bébé en perspective...à n'en pas douter !<br /> Gros bisous ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis vraiment contente que tout aille bien. Maintenant que tu "peux crier ta grossesse sur tout les toits", profites-en à fond...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact