Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 13:41

Certaines personnes l’ont su très tôt car elles attendaient les résultats avec nous, et elles ont étaient heureuses de la nouvelle même s’il fallait faire attention.

Ensuite, ma sœur, ça a était dur car elle savait qu’on attendait les résultats et ne me demandait rien.

Zhom m’avait dit de ne pas lui dire donc je faisait pleins d’allusions mais toujours rien. Pis un jour en voiture, j’ai craquée, je lui ai dit : tu comprend vraiment rien ?? elle a explosée de joie dans la voiture lol.

Enfin, les mamies, hier, à l’hôpital puisque belle maman est hospitalisée.

Comme c’est son anniversaire le 18 février, zhom lui demande ce qu’elle veut, elle veux simplement sortir de l’hôpital.

Vient le tour de ma mère, ( née le 11 septembre ) elle ne sais pas, zhom leur demande alors si elles veulent un petit fils ou une petite fille.

Elles ont eut du mal a comprendre quand même, mais quand elles ont réalisées, elles étaient très contentes.

Ma mère l’a pas trop montrée tout de suite, à cause de l’hôpital mais maintenant ça va.

Pour le reste, ben les gens l’apprendront au fur et a mesure, on voit pas trop la famille donc voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou mon angel , c 'est emouvant ce que tu ecrit je suis si heureuse pour toi pour vous deux<br /> je continue malecture cela fait du bien de lire de si jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah lala, je suis toute émue...c'est génial !<br /> <br /> Maintenant, tu nous montrerais pas une petite évolution de ton bidou ??<br /> Je sais, suis curieuse ! ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact