Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:31

Vous inquiétez pas, c’est rien de grave, c’est juste que le gygy de la pma continu de me suivre, je le verrais donc tous les mois ou presque.

D’ailleurs aujourd’hui, il ma donné les papiers pour la déclaration de grossesse, et les ordonnances pour le tri test et la toxo rubéole…


Et j’ai l’autorisation de crier ma grossesse sur tous les toits !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh oui crie le quelle bonne nouvelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors, tu l'as fait ???<br /> Et les réactions ? Dis nous tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact