Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 15:05

Voilà, c'est parti pour un protocole long.


Tout d’abord les rendez-vous :


Le samedi 7 novembre : rendez-vous au labo.

Pour lui :

- spermoculture

- ECBU

- sérologies diverses

Pour moi :

- prélèvement cervical

- ECBU

- sérologies diverses


Le lundi 9 novembre : rendez-vous avec le biologiste.


Le vendredi 20 novembre : rendez-vous avec l’anesthésiste.


Le 20 justement, je serais à J20 donc début du traitement : decapeptyl, jusqu’au prochaines règles.

( j’espère que je n’aurais pas un cycle trop long… )

Ensuite à J1 écho + pds et si tout est bien bloqué, on continu deca + fostimon.

S’en suivra le cortège de pds + écho de contrôle jusqu'à la ponction qui est prévue pour la semaine 50 (du 7 au 12 décembre ).


Voilà, y a plus qu’a.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca fait du bien d'avoir de la visibilité. enfin !<br /> Demain, je penserai à toi, j'ai aussi rdv au labo. Je dois me lever super tôt pour un samedi... bouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Y'a plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter un beau +++ pour les fêtes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact