Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 11:55

DPA

Un mois, une semaine et six jours...
C'est l'age de Raphaël, alors que la date présumée d'accouchement était pour....aujourd'hui.
Je culpabilise pas mal de ne pas avoir su le garder au chaud, même s'il va bien.
Sinon, on avait trouvés un rythme pour les bibs, la journée un premier bib vers 3h du mat puis vers 9h, à 10h le bain, et des bibs à 13h, 17h, 21h et c'était reparti pour une journée. Bon c'était pas a heure fixe non plus, mais c'était à peu près ça.
Mais depuis quelques jours, il fait un peu n'importe quoi, du style, il boit à 7h, puis 11h. Vers midi je lui donne le bain, et la il pleure donc je lui donne un peu d'eau pensant que la chaleur de l'eau...lui ont donnée soif, que nenni, il veut du lait et reboit un bib d'autant que l'heure d'avant.
Ensuite, après un temps de réveil d'une heure ou deux, il dort un peu et vers 15h, c'est la galère, il boit un bib, qu'il ne fini pas, on a beau le stimuler, lui changer sa couche, rien a faire il dort. Normale me direz vous sauf qu'un heure après, il réclame et va boire 30 - 40 ml, et c'est comme ça jusqu'à 18h, voir 19h.
Après il reboit vers 21h - 22h puis 1h du mat et la encore la galère, sauf qu'il n'attend pas une heure pour réclamer, c'est juste que, quand on le repose dans son lit, il a faim. Et  ça dure jusque 3h - 3h30...
Du coup, il est devenu bouboule en quelques jours...
Je commence à vraiment être fatiguée, et même si zhom a reprit le boulot, je le laisse se lever la nuit
Ajouter à ça, le fait que je n'arrive pas a me reposer la journée...J'ai beau m'allonger, je n'arrive pas a m'endormir.
Je n'arrive même plus à tirer mon lait, j'ai à peine 30 ml sur la première fois du matin.
Bouh, j'espère qu'il va retrouver un rythme car nous sommes épuisés...Et je pleure pour un rien.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> perso, j'ai envie de que ton loulou fait "un pic de croissance".<br /> ton article date d'il y a 4 jours : ça va mieux depuis ?<br /> <br /> heureuse de lire aussi que de ton côté, tout va bien et que les gygys ont dit que tout était en ordre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La pediatre m'a conseillé d'attendre que notre bébé pleure vraiment pour lui donner la tétée ou le biberon. Pas un petit pleur de rien du tout, mais un gros pleur limite cri qui montre qu'elle a<br /> vraiment fait. Du coup, c'est vrai que quand elle mange, elle mange goulument. Après, il y a aussi le besoin de sucion des bébés, surtout le soir. On a opté pour la tetine pour la calmer un peu.<br /> Mais c'est difficile de savoir si elle a juste envie de téter ou si elle a vraiment faim... En tous cas, je compatis avec toi... Pas facile de comprendre ce qu'ils veulent ces petits bébés ! Bon<br /> courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Angel,<br /> <br /> pour l allaitement, il y à des methodes dites "naturelles", il existe des billes homeopathique qui aide, ensuite tu peux abuser sur les tasses de chocolat chaud, et surtout surtout bois (de l eau<br /> lol) a foison<br /> <br /> enusite les bebes ont des poussés de croissances, donc plus de demande<br /> <br /> tu n as pas tire lait electrique? la sf peut t en prescrire un, j en avais un double, ça m a super aidé malgré que j en avais une trouille bleu, et ça m apporté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut qu'en journée tu te poses qd bébé dort même si tu ne fermes pas les yeux, le ménage , repassage et autres joyeusetés attendront...Le premier mois j'étais épuisée , c'est vrai que c'est une<br /> dure période!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact