Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:54

Alors, voici un petit bilan de la 9eme semaine d’aménorrhée :


J’ai encore était malade, quelques vomitos par ci par la.

J’ai eut une grosse constipation qui m’a valu une hémorroïde.

( vous inquiétez pas, il est déjà parti )

Je vais au toilette toutes les cinq minutes.

Je dort assez mal, en fait à cause des réveils pipi, je met du temps à me rendormir.

Et aussi, j’ai eut une grosse barre sous les cotes, assez douloureuse, j’avais du mal à marcher mais ça n’a pas duré longtemps.


Voilà je crois que c’est tout, mais c’est déjà pas mal non.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui c'est déjà pas mal...j'espère de tout coeur que ça ira vite mieux !<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact