Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:42

Ca commence à aller mieux, que deux jours de vomito cette semaine, et quelques nausées et vertiges. Par contre, j'ai du mal à manger.

Et je vous dit pas pour cuisiner...Beurk.

Je m'allonge beaucoup moins la journée mais des que Raphael est endormi vers 21H30, je file au lit.

Je me sens bien mieux allongée.

Sinon, Raphael ne comprend pas toujours que ne puisse pas jouer avec lui comme avant mais c'est un amour, il m'embrasse tout le temps et fait des calins. Il sais qu'il se passe quelque chose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact