Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 17:54

Voilà, mes règles arrivent enfin cette après midi, après 43 jours, un cycle sous duphaston pourtant…

Un peu stressée mais prête à me relancer dans l’aventure, j’appelle gygy et la, la déception, il faut encore attendre : les prochaines ponctions sont prévues pour fin novembre début décembre ( il est seul dans le boulonnais ) donc je commencerais le traitement au prochain cycle. Espérons qu’il ne dure pas encore plus de quarante jours

J’ai quand même rendez vous demain matin, il va me donner les ordonnances et on va refaire une demande de 100% car le mien se termine le 30 octobre.

Fin novembre début décembre, c’est à ce moment que j’ai fait la première fiv classique, ponction la veille de mon anniv, et transfert le lendemain…super

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour moi, le 100% est fait jusqu'en 2014 !!!<br /> J'espère ne pas en avoir besoin jusque là ! ;o)<br /> <br /> Peut-être que....si on a de la chance...on fera lesttt ensemble ?<br /> <br /> Gros bisous sist<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'espere, si tout va bien avec mon cycle, je devrais commencer le traitement mi novembre pour une ponction vers la mi decembre, noel.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact