Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 11:46

Cela fait cinq semaines aujourd’hui que nous avons fait la pds pour les caryotypes. J’espère que les résultats ne vont pas tarder à arriver, et qu’ils seront bons surtout.

Sinon, je devrais avoir mes règles ces prochains jours. Je pleure pour un rien signe que le taux d’hormone est en baisse. Et oui ces hormones, si seulement elles pouvaient ne pas nous donner tous ces désagréments…

Heureusement, j’ai un homme adorable et même s’il ne comprend pas toujours mes sauts d’humeurs, il me soutien. C’est le principal non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite de tout coeur que bebe se pointe tres vite jespere comme toi que les resultat vont vite arriver justement je me demander cbm de tps ca fesait <br /> <br /> bravo a ton homme je me doute que pour c'est pas facile non plus mais vous etes un couple formidable et cette epreuve ne peux que nous le prouver <br /> bon couarge ma belle
Répondre
D
Salut ma belle, un petit moment que je ne suis pas venue lire ton courage et ta patience. Je te tire mon chapeau, car jamais tu ne te plainds ou tu es agressive ou même en pétard! bravo à toi pour cette leçon de vie que tu nous donnes.....<br /> <br /> je te souahite de jolis ++++
Répondre
S
<br /> merci ma dédé.<br /> <br /> <br />
C
Oh oui, c'est le principal que z'homme te soutiennent !<br /> our les rrr, pas facile de ne pas ypenser et donc de ne pas chambouler notre corps...patience...<br /> <br /> Pour lecariotype de z'homme, tu sais nous on a dû attendre 3 mois pour avoir les résultats.<br /> C'était normalement 2 mois pour le cariotype et 1 mois pour la microdélétion du chromosome Y.<br /> Trop long cet examen !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> nous, pour zhom c'est caryopyte et mucovisidose, j'espere que ça ne prendra pas plus de temps.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact