Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 18:33

Coté alimentation, il mange toujours de tout, bien que je n’ai pas introduit beaucoup de nouveaux produits ce mois ci.
D’ailleurs, je n’ai pas encore fait le post sur l’alimentation…

Coté santé, je touche du bois, toujours rien à déclarer.

Coté vêtement, le 18 mois est toujours de rigueur lol.

Coté éveil, je pense que la marche est pour bientôt, il se promène avec le trotteur depuis hier, et grande nouveauté, il commence le quatre patte aussi.
Au niveau du langage, pas trop d’évolution, il préfère crier en montrant du doigt.

Coté dentition, toujours huit dents mais il recommence a se mordiller les doigts, même si je ne vois rien qui arrive.

Pour le coucher, tout se passe bien, en fait j’avais peur je crois qu’il s’endorme seul dans son lit mais ça passe tout seul, il pleure à peine cinq minutes et s’endort.
Par contre depuis quelques jours, il se réveil très tôt, genre 4h du mat, et impossible de le recoucher, du coup, il dort beaucoup la journée, plus d’une heure le matin et 2h-2h30 l’après midi.

A part ça, tout va bien, il est très actif, faut oujours lui courir apres, et son jeu du moment, c’est les chatouilles, il adore ça. Et moi, j’adore l’entendre exploser de rire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact