Heu, je suis aussi une stressée de la vie mais depuis quelques mois, je relativise.
Et puis, gygy m'a bien rassurée sur la santé de bébé, son coeur bat bien, il faisait déja plus de deux kilos au début du mois, il est bien placé, un peu haut, il bouge toujours autant et il à eut sa cure de celestene et moi, malgré le col qui s'ouvre, j'ai les glaires épaisse. Je ne sais pas trop ce que ça implique mais ça avait l'air positif.
Alors je sais, une grossesse dure neuf mois, et j'aimerais aller jusqu'au bout mais mon corps en décide autrement, et si bébé veut arriver bien que je fasse tout pour qu'il reste au chaud, je ne vais pas m'angoisser. Enfin pour l'instant hein . Je le brief quand meme tous les jours, il faut tenir encore un peu, et le soir, je lui demande de ne pas me faire de surprise pendant la nuit.
Et puis tout est prêt pour l'acceuillir alors pas de stress inutile, et aprés un parcours pma de presque quatre ans, enfin vous me comprendrez pour la plupart, l'angoisse tous les mois, à chaques résultats, à chaques verdicts, toutes les attentes, les incompréhensions... et quand enfin il s'accroche, c'est la peur de le perdre, et toutes c'est questions qu'on se pose alors qu'on se prépare à cette grossesse depuis si longtemps. Alors voila, j'ai la chance d'étre arrivée ou j'en suis, avec un début de grossesse trés difficile, un second trimestre de bonheur et un troisième ou ça va un peu moins mais j'éssai de rester sereine, pour lui, pour moi, et pour mon homme aussi car faut pas les oubliés, et je suis bien contente que vous le remarquiez, ça veut dire que j'y arrive.
Maintenant, j'aurais bien le temps de paniquer quand je devrais partir à la maternité .
Surtout que je ne peut pas assister aux cours de prépa, et comme c'est l'inconnu qui m'attend, je vais stresser à mort.
Je vous remercie aussi de vos petits mots, vos encouragements, ça fait du bien.
Pour Caline t'inquiéte, j'ai ton numéro, je t'envoi un tit mot des que ça bouge.
Et non, je ne sens pas les contractions.