Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 16:36

Hier, je suis allée chez gygy, tout est ok mais je le savais deja lol.
Seul bemol, sa balance me dit que je suis a - 6 kgs par rapport au début de grossesse. Bon, je vais pas me plaindre quand même.

On est aussi passés voir le pediatre ( il est à l'étage en dessous ).
Il nous a prit en consultation et il en résulte que Raphael a des reflux gastro oesophagien, c'est pour cela qu'il réclame plus, ça le soulage de boire.

N'empêche qu'il a prit un kilo en 13 jours...
Donc, il a changé son lait et nous a donner du gaviscon.
J'espere qu'il ira vite mieux car c'est pas drole tout ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> -6kgs !!! Ben dis donc, c'est super ça ?!!<br /> J'aimerais bien que ça m'arrive lol !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahh les reflux quelle galére, j'ai l'impression que c'est le passage obligé chez les bébés...Plus ou moins marqué chez certains...Courage..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact