Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:32

Alors au niveau du lait, ça va, Raphaël n'a plus de reflux, maintenant c'est le bas qui ne ne va plus.

Depuis vendredi, il se tortille, et pousse comme un fou pour nous faire un petit galet à chaque changement de couche...

J'ai donc appeler le pédiatre ce matin, il m'a conseiller de lui donner deux biberons à l'eau d'hepar, sans la couper avec une autre eau, dans la journée. ( pas la nuit )

Et aussi, je doit mettre un peu plus d'eau, environ 20 ml, pour la même quantité de poudre de lait.

Je lui ai demandée pour la calmosine, il m'a dit que si j'en avait, je pouvais lui en donner mais que ça ne servait a rien que j'en achète exprès.

Et surtout, je ne doit rien mettre dans son derrière !! Sans blague.

J'espère que ça fera effet rapidement car c'est pas drôle de le voir se tortiller comme ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'hépar est une bonne chose, il faut surtout éviter l'évian, ça les constipe...Ce sont des trucs de maman que l'on apprend au fur et à mesure....Qd le pédiatre te dis de ne rien lui mettre dans son<br /> petit derriére , il doit parler des suppos de glycérine qui peuvent rendre les titous paresseux au niveau de leur transit...Gros bisous à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh petit père, j'espère que ça va vite passer ?!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact