Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 08:23

Coté alimentation, tout va toujours très bien, il accepte les nouveaux goûts, apparemment tout lui plaît.
D’ailleurs, il aime faire hum quand je met la cuillère dans sa bouche.

Coté santé, rien à signaler.

Coté vêtement, le 18 mois va bientôt sortir du placard, j’ai déjà tout relaver et repasser.

Coté éveil, il tient très bien assis, et commence à se mettre seul sur ses jambes.
On a baisser le fond du parc d’un cran cette semaine car il se mettait à genoux mais voilà qu’il arrive a se mettre debout quelques fois.
Sinon, il dit quelques syllabe comme pa, ma, ba…
Et il avance à reculons quand il est sur le ventre.

Coté dentition, ça travaille ! !
La gencive du haut est toute gonflée et blanche, j’ai même demander au pédiatre de bien regarder car je croyais que les dents aller sortir devant et non en dessous.

Voilà, que d’évolution mais comment tout vous citer…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact