Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:29

Et oui j'en suis à la moitié de ma grossesse !!
Comme ça passe vite...

 

Sinon ce matin, j'ai fait le test du glucose, le sucre m'est resté sur l'estomac un moment.

Juste une prise de sang, car il n'était pas précisé d'en faire une à jeun donc j'ai bu mon verre d'eau sucré et j'ai patientée une heure.

Résultats demain.

 

Edit :

Toxo toujours negative, à surveiller,

Albumine normale,

Et pour le glucose, je suis à 1,35g/l, la limite est à 1,30...

Je sais pas si on peut dire que je fait du diabete.

 

Edit :

Gygy vient d'appeler, rien d'alarmant mais on va faire le test du glucose sur trois heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouf que cela passe vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact