Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 11:41

Voila, c'est fait, comme pour la premiére fois, le sucre m'est resté sur l'estomac un moment mais ça va, c'est pas la mort non plus.
Par contre, la technicienne m'a explosée une veine, ça fait une boule et s'est assez douloureux...
Les trois heures sont passées assez vite malgré que le labo n'ai pas était trés fréquenté ce jour la.
Heureusement, j'avais pris un bon bouquin.

 

Résultats en début de semaine.

 

Edit :

 

Tout va bien, les mesures sont toutes en dessous des normes de reférences, je ne fait pas de diabete gestationnel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je loupe tout, suis impardonnable !<br /> Passe le bonjour aux filles s'il te plait...gros bisous ma louloute, je lis ce que j'ai manqué !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact