Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:42

Je n'est pas grand chose à vous raconter, malheureusement, bébé est placé trés bas donc difficile de faire les mesures.
On sais quand même que le fémur mesure 39,9 mm et le poids est estimé à 607g.
Je dois faire examiner mon col par gygy pma quand je le verrais le 14 mai pour la visite des 6 mois.
Et je revois gygy le 28 mai pour essayer de terminer les mesures...
En attendant, c'est repos, et je ne doit pas porter de choses lourdes.
Comme depuis le début de la grossesse quoi. Il ne m'a pas imposée de rester allonger.
Voila, je n'ai pas de photos à vous montrer, je ne pense pas que ça vous interresse de voir un femur ou un rein...
Surement la prochaine fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> lol, j'en ai mis une belle sur le forum.<br /> tu me manques...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Par contre ton bidon, ça m'intéresse lol !<br /> Et 6 mois déjà !!!!!<br /> Comme le temps file...<br /> bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact