Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 11:22

Voila, avec cette semaine se termine le septieme mois...
Bébé bouge toujours autant, d'autant plus que, allonger, je sens mieux ces mouvements

Je me demande comment il arrive encore à bouger tant que ça, c'est impressionnant. Il a souvent le hoquet aussi, ce qui fait rire mon homme.
De mon coté ça va, même si c'est parfois difficile de devoir rester allonger toute la journée.
Je souffre un peu de la chaleur, j'ai beau vivre le ventre à l'air, les fenetres ouvertes...mon homme a presque froid que j'ai toujours aussi chaud.
Coté nourriture, depuis que je suis au repos forcer, j'ai du mal : la digestion est difficile et j'ai des remontées acides du fait que je m'allonge après le repas, du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir faim, je mange peu, plus souvent et moins sain aussi.
Donc je pense que coté poids, ça a bouger mais je ne me pése plus à la maison, j'attend de voir gygy.
Pour ce qui est de la chambre, il reste à mettre la frise, nettoyer, monter les meubles et cherche ceux qui manque.
J'ai commencer à regarder pour acheter quelques vêtements, et surtout préparer la valise.
J'espere que cette semaine, je pourrais enfin mettre des photos car ça commence à trainer en longueur et ça me stress que bébé puisse arriver alors que rien n'est pret.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Courage ma belle sist !!! je comprends que ce soit difficile de rester allonger mais il n'y a pas meilleure cause que celle pour laquelle tu te dois de le faire , et puis comme tu dis , ça t'oblige<br /> a profiter de ton bébé , de plus , la communication entre vous deux est plus accessible apparamment , surtout de ton coté , donc je troiuve ca bien !!! profites en a fond , car apres , ça manque<br /> enormement , même si ce n'est que du pur bonheur ;)<br /> Bisous , kawou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de te lire bien malgré le fait de rester allongée !<br /> Gros bisous et excuses moi de venir moins souvent...j'espère te voir bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact