Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:10

Pas grand chose a dire sur cette semaine si ce n'est que mes pieds ont gonflés mais tout est rentré dans l'ordre.

Ca devait etre du a la chaleur car avec les temperatures qui retombent, je n'est pas refait d'oedeme.

A part ça, bebe bouge beaucoup et je crois que ça commence à interessais mon homme plus que pour la premiere grossesse car il met parfois ses mains sur mon ventre, alors que c'etait impossible avant, des qu'il avait senti bébé, ils les enlevaient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact