Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:54

Dernière semaine du troisième mois, déjà…

Coté vomito, je pensais que c’était fini grace aux medocs mais il y a eu un petit accident à 13+4 jours ou en fait, j’ai avalée du dentifrice, et à 13+5 jours ou j’ai cru mourir dans les wc, ça n’en finissais plus, j’ai même cru perdre mon estomac tellement j’avais plus rien à vomir.

Sinon ça va, mais je suis très fatiguée évidemment, donc je m’allonge un peu le matin dans le canapé et l’aprés midi, je vais au lit avec zhom pour finir la nuit.

A part ça, toujours - 5kg sur la balance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tjrs plaisir à te lire angél<br /> merde pour les vomissements jamais connus cela pourtant avec toutesmes grossesses lol si un peu pour thibaud<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère pour toi que ce sont les derniers vomitos et qu'en rentrant dans le deuxième trimestre tout ira pour le mieux.<br /> Ton petit bidou doit commencer à bien se voir? Peut-être que tu nous montrera une petite photo un de ces jours?<br /> gros bisous et prends bien soin de toi et du minivous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact