Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 12:01

J'en avais marre d'attendre donc j'ai appelée gygy.
Si mon cycle n’est pas fini d'ici lundi, il me prend dans la journée pour faire une écho, voir si les ovaires vont bien.
Il m’a dit aussi qu’avec duphaston, ce n’était pas obligé d’avoir des cycles réguliers, ce n’est pas significatif. Mais alors, pourquoi le prescrire ??

Enfin, on verra bien cette semaine, sinon, on sera fixé lundi au plus tard.
Pour rappel, j'en suis a J41 avec un test pipi negatif a J39, et je prend duphaston de J16 à J25.


Edit du jeudi 20 aout 2009
Ca y est, elles sont arrivées !!
donc au prochain cycle, on commence le traitement !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut, je découvre ton blog .... je te souhaite que ton rêve se réalise très trèèèès vite. Courage pour les pics pics, je reviendrai prendre de tes nouvelles. P'tibout.<br /> Mon blog PMA : http://pti-bout.over-blog.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact