Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 18:12

Je suis allée chez mon médecin traitant pour renouveler mon ordonnance de duphaston et il a était étonné d’apprendre qu’on passaient en icsi !!

Pourtant, à chaque étape importante, gygy me redemande son nom, alors je pensais qu’il y avait une certaine communication mais non, les dernière news que mon docteur a eut remonte à un test de huner qui date de janvier 2008 .

Il ne savait même pas qu’on a déjà fait 4 inséminations et une fiv ! C’est aberrant je trouve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je te dirai que cela dépend des services....<br /> Ma gynéco idem, aucun suivi au doc traitant, j'ai dû faire la demande au moins 2 fois....
Répondre
C
Ben c'est bizarre, nous à chaque courrier ils nous redemandent s'ils doivent l'envoyer au médecin traitant, du coup il est au courant de tout !<br /> Redemande leurs...bISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact