Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 11:40

Voila, un nouveau cycle commence, après cinq jours de retard.
Evidemment, je suis un peu déçut, surtout qu'avec duphaston, j'ai des cycles réguliers, et je n'avais aucun symptômes indiquant qu'elles allaient arrivées .

Le moral est bof et en même temps je me sens bien car d'habitude je pleure pour n'importe quoi et j'envoie chier zhomme pour un rien.
Enfin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
courage !!! ca va bien finir par "payer", tous ces efforts !
Répondre
C
Bon allez, on repars sur un nouveau cycle, une nouvelle chance, il faut se motiver...<br /> Ca va marcher, crois y encore fort !<br /> Zou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact