Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je me lance, je vais partager avec vous nos moments d'attentes et de doutes sur ce long chemin qu'est le parcours de la pma.

Dans un premier temps, je vais vous reportez tout les événements qui se sont passés depuis le début de cette "aventure" et nous verrons au jour le jour comment cela se passe, et évolue.

Bonne lecture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
courage ma belle pour la suite bisous ..bientôt on l aura notre bibou a nous na et re na
Répondre
A
oui je me rends compte et je trouve çà injuste<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou angel <br /> bonne idee ce blog, cela va te permettre de tout noter, et c'est le commencement d'une belle histoire<br /> <br /> bisous la miss
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens de tout lire (et oui! lol). Tu as eu une bonne idée de faire ce blog, c un peu comme un journal de bord et çà permet de mieux comprendre ton parcours toi qui es une piplette si discrète.<br /> Je te souhaite bien du courage pour la suite et espère que ce bébé ne va plus se faire attendre trop longtemps. J'ai honte mais je viens de réaliser que mon fils a été conçu en mars 06...<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> Zoé des Piplettes (au cas où lol)
Répondre
S
<br /> je t'es reconnue lol,<br /> et oui, tu te rend compte alors depuis tout le temps que j'attend..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sistangele
  • : en essai bébé depuis mars 2006, nous nous retrouvons dans un parcours pma pour voir naitre le fruit de notre amour.
  • Contact